Les promoteurs immobiliers s’engagent à Lyon

Si les programmes immobiliers à Lyon et sa région fleurissent, c’est parce que l’agglomération rhodanienne est de plus en plus attrayante. Les promoteurs immobiliers s’engagent alors pour offrir aux acquéreurs des prestations de qualité avec toutes les garanties nécessaires à la bonne réalisation de leur projet.

Acheter un logement neuf à Lyon

Opter pour un logement neuf à Lyon n’a jamais été aussi intéressant. Outre la baisse des taux d’intérêt et la baisse des prix du marché de l’immobilier à Lyon et en France plus généralement, acheter dans le neuf permet de bénéficier de nombreux avantages à l’image des frais de notaire réduits (3 % au lieu des 7 % dans l’ancien), l’accessibilité au prêt à taux zéro, l’exonération de taxe foncière pendant 2 ans dans certaines communes…

Choisir son programme immobilier à Lyon

Les promoteurs immobiliers lyonnais proposent un vaste choix de programmes immobiliers neuf à Lyon et en Rhône-Alpes. Citons par exemple les programmes Beaurepaire dans le 9e arrondissement de Lyon, Pop et Myst à Saint-Priest ou encore In’est et The Cubes à Vaulx-en-Velin. Tous ces programmes immobiliers ont été sélectionnés pour leur qualité environnementale ainsi que leur facilité d’accès.

Tous ces programmes mêlent urbanisme et nature, calme et dynamisme, le tout dans une architecture élégante qui donne envie de se projeter.

Faire confiance à un promoteur immobilier neuf à Lyon

Les promoteurs immobiliers à Lyon se sont engagés pour rendre la propriété accessible au plus grand nombre sans pour autant oublier la haute qualité architecturale de ces programmes immobiliers neufs à Lyon. Ces promoteurs sont également responsables en termes de développement durable. Les logements neufs à Lyon respectent l’environnement et garantissent des économies d’énergie. Enfin, le promoteur immobilier affiche toutes les garanties et notamment la garantie de parfait achèvement, la garantie biennale et la garantie décennale pour acheter en toute sérénité et en toute transparence.

Crédits : Sergey Peterman – Pictures news – jeanmical / Fotolia